Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le journal du Relooking a Montpellier

Le journal du Relooking a Montpellier

Relooking By Laure - Conseil en image & Relooking, Montpellier - http://www.relookingbylaure.com


Nota bene une operation elegance solidaire a Montpellier avec Relooking By Laure

Publié par Laure Labaute sur 12 Juin 2019, 08:39am

Je voulais remercier Stéphane Vercelli, la Mission Locale de Montpellier, le Pôle Emploi de Grabels ainsi que tous les participants et bien entendu toute l'équipe pour m'avoir permis de passer un moment inoubliable dans le cadre de cette opération d’élégance solidaire.

Cela peut paraitre surfait mais en effet je pense qu'un costume accompagné de bons conseils peut permettre de changer de vie...

Merci également à Midi Libre pour ce très bel article que je l'espère vous n’hésiterez pas à partager

Au plaisir de vous retrouvez sur mon site

#notabene #stephanevercelli #montpellier #relooking #relookingbylaure #conseilenimage

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents