Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le journal du Relooking a Montpellier

Le journal du Relooking a Montpellier

Relooking By Laure - Conseil en image & Relooking, Montpellier - http://www.relookingbylaure.com


Mes coups de coeurs "Bomber" de cet automne 2016

Publié par Laure Labaute sur 29 Septembre 2016, 12:25pm

Catégories : #Mode

Bomber Pull & Bear
Bomber Pull & Bear

Déjà tendance au printemps dernier, du style street-wear au style ultra féminin, le bomber s'impose cet automne et réveille nos tenues les plus basiques.

Il y en a pour tous les gouts, imprimés, satinés, en velours, matelassé, choisissez le votre...

Moi, j'ai opté pour le Bomber "Blow-up with you" de Pull & Bear

Voici ma sélection (dans l'ordre) :

Bomber "Blow-up with you" de Pull & Bear

Blouson aviateur imprimé animal New look

Blouson brodé esprit Teddy Maje

Blouson d'aviateur melande d’imprimés Scotch et Soda

Blouson imprimé graphique Only

Bomber effet tigre à l’arrière Zara

Bomber en satin avec sequins Tara Jarmon

Bomber en velour Bershka

Bomber matelassé Top shop

Bomber motif floral Mango

Bomber pin's Sandro

Ma selection de Bomber pour cet automne 2016
Ma selection de Bomber pour cet automne 2016
Ma selection de Bomber pour cet automne 2016
Ma selection de Bomber pour cet automne 2016
Ma selection de Bomber pour cet automne 2016
Ma selection de Bomber pour cet automne 2016
Ma selection de Bomber pour cet automne 2016
Ma selection de Bomber pour cet automne 2016
Ma selection de Bomber pour cet automne 2016
Ma selection de Bomber pour cet automne 2016
Ma selection de Bomber pour cet automne 2016

Ma selection de Bomber pour cet automne 2016

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents